Mathilde Rabut, 45 ans, un enfant à Jules Vallès.
Habitant la Ville de Fontaine depuis 2004, je m’y suis sentie accueillie tout de suite. J’y élève mon enfant, et ne me suis jamais imaginée ailleurs. Pendant 17 ans au sein des services de la Ville, j’ai accompagné des projets avec et pour les habitant.e.s, de la rénovation du quartier Bastille à la création du square Gisèle Halimi. J’ai grandi avec eux, humainement et professionnellement, avec fierté. Militante communiste, je suis animée par l’idéal d’une société égalitaire. Fonctionnaire dans le logement, je suis convaincue du rôle essentiel du service public.
À Fontaine, nous avons vu disparaître la Mjc NelsonMandela, reculer des services, augmenter les tarifs, et des parents mobilisés sans soutien de la municipalité. C’est inacceptable. Je m’engage avec Fontaine nous rassemble pour construire une ville où chacun.e trouve sa place et qui s’appuie sur la richesse de ses habitant.e.s, ses services publics, son tissu associatif. La commune est un rempart contre les inégalités avec un rôle déterminant pour améliorer le quotidien.
Je vous donne rendez-vous le dimanche 16 novembre à 11h à la salle Marguerite Tavel pour notre lancement de campagne
REJOINDRE LA CAMPAGNE
* Les données collectées via ce formulaire sont traitées par «Fontaine nous rassemble » afin de prendre en compte votre réponse. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la Politique de confidentialité.

